RETOURS ET ECHANGES

Les échanges et retours seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé. 

Pour cela, nous vous proposons deux possibilités.

› En boutique

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés à la boutique. Pour cela munissez-vous de votre facture électronique
Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuellement incluses) et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement sous forme d'avoir. Si l'article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la boutique, un avoir vous sera alors proposé.
 

› Par la Poste ou en Relais Colis:

 Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 30 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste ou via Relais Colis. Pour cela , merci de prendre contact au préalable avec la boutique par mail contact@isleauxenfants.fr ou par téléphone 04-90-38-08-74